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PROPRET Mise à jour 4.31 du logiciel pour le nettoyage et la propreté

Découvrez la mise à jour 4.31 du logiciel PROPRET®

 

PROPRET® vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que PROPRET® poursuit son développement.

PROPRET® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.31 : relances automatiques des devis, des factures et des bons de commande, envoi des bons d’intervention directement à la fin du service, nouvelles variables dans les contrats collaborateurs, amélioration de la jauge du contrôle des heures hebdomadaires…

Relances automatiques des devis, des factures et des bons de commande

Afin de gagner du temps dans la gestion des relances pour les devis et les bons de commande non validés, ainsi que pour les factures impayées, automatisez les relances avec PROPRET. Choisissez le délai de vos relances et personnalisez les corps des e-mails de relances dans les paramètres “Emails et export”. Le logiciel s’occupe d’envoyer les relances aux bonnes personnes, au bon moment.

Envoi des bons d'intervention directement à la fin du service

Nouvelles variables dans les contrats collaborateurs

Lors de la création d’un modèle de contrat collaborateur, vous pourrez maintenant intégrer les variables suivantes :

  • Nom de l’entreprise prestataire (pour les agents prestataires)
  • SIRET du prestataire (pour les agents prestataires)
  • Genre
  • Civilité
  • Complément d’adresse.

Amélioration de la jauge des heures hebdomadaires des collaborateurs au planning

Depuis le planning collaborateur, l’affichage du contrôle du temps de travail à la semaine se calcule en fonction du contrat hebdomadaire de base, et non plus sur une base de 35h/semaine pour tous les agents. Ainsi, les calculs de ratios sont adaptés à chaque contrat collaborateur.

Ajout de nouveaux encarts dans le tableau de bord

Afin de mesurer mensuellement votre activité de planification, vous retrouverez 2 nouveaux encarts dans votre tableau de bord. L’encart “Variable du nombre de services planifiés” et l’encart “Variation du volume horaire”. Ainsi, vous avez le monitoring de l’activité de l’entreprise. Vous pourrez personnaliser le style de graphiques que vous souhaitez et les informations qu’ils contiennent.

Ajout d'un onglet TVA applicables et personnalisables

Dans les paramètres de facturation, vous pouvez maintenant ajouter vos différentes TVA applicables à vos clients. Vous pourrez ensuite les récupérer dans les fiches clients et sur les factures, les devis et les bons de commande.

Ajout de nouvelles alertes d'expiration pour le collaborateur

Depuis la fiche collaborateur : ajout de nouvelles alertes d’expiration pour l’agent (roue dentée) afin de recevoir ses alertes et celles des collaborateurs au niveau des :

  • Contrats de travail
  • Contrats des collaborateurs
  • Contrats des clients

Ajout d'un outil de pagination et de saut de page dans les contrats

Ajout d’un outil de pagination et de saut de page dans les contrats et dans les modèles de contrats.

Amélioration de l'affichage des documents sur mobile

Amélioration de l’ergonomie d’affichage des documents sur téléphone mobile.

Correction de l'affichage des dates lors de la création d'un service

Correction de l’affichage des dates lors de la création d’un service. En effet, la modification de la date de fin de récurrence entraînait un blocage de la page et la fermeture de la fenêtre de création du service.

Main courante électronique : suppression des alertes inutiles

Mains courantes : pour les services dont les agents affectés n’ont pas de compte utilisateur, les mains courantes de type “service non débuté”, “tournée non débutée” ne se généreront plus.

Main courante électronique : suppression des alertes inutiles

Mains courantes : pour les services dont les agents affectés n’ont pas de compte utilisateur, les mains courantes de type “service non débuté”, “tournée non débutée” ne se généreront plus.