Contrôle du temps de travail sur site

Pour optimiser la gestion du temps de travail de vos salariés

Maîtrisez le temps de travail de vos salariés devient facile avec Propret.

mains courantes logiciel gestion
prise fin de service agent logiciel gestion terrain

Temps de travail réel

Grâce à la partie terrain, vos agents de nettoyage peuvent débuter et finir un service depuis leur compte personnel Propret. En d’autres termes, cette fonction permet en quelque sorte un pointage. Grâce à la prise et la fin de service depuis l’application, vous pouvez ainsi repérer les services débutés en retard et ceux terminés avant ou après l’heure définie. En effet, ces éléments génèrent une main courante électronique. Ce contrôle du temps de travail sur site vous permet d’optimiser la gestion du planning de vos agents sur lequel vous pouvez reporter les variations horaires.

Temps de travail soustrait

Pendant un service, si vous lui avez accordé, votre salarié peut prendre une pause sur son temps de travail. Cette pause peut être indiquée avec :

  • des horaires précis
  • en minute.

Dans ce cas de figure, votre agent pourra prendra la pause lorsqu’il le souhaite durant son service. Les pauses peuvent être déduites du temps de travail de votre agent.

De la même manière, vous avez la possibilité de traduire cette pause dans la facture de votre client. Propret vous donne la possibilité de soustraire la pause de la facturation client.

logiciel gestion temps travail

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !