Détection sortie de périmètre

Pour vous assurer de la présence sur site de vos agents de nettoyage

Grâce à Propret, vous assurez la sécurité de vos salariés et la bonne qualité de vos prestations auprès de vos clients.

supervision agent logiciel terrain entreprise nettoyage
supervision site logiciel gestion

Définissez un rayon de surveillance

Pour chaque site que vous avez en surveillance, vous définissez un périmètre de surveillance sur votre logiciel Propret qui permet d’être alerté en cas de détection de sortie de périmètre. Ainsi, lors de la création du site, vous entrez l’adresse du lieu de la mission de nettoyage. Puis, votre site est géolocalisé sur une carte. Enfin, il ne vous reste plus qu’à affiner votre sélection :

  • déplacez le centre sur la carte
  • agrandissez ou réduisez le rayon de surveillance.

Le tour est joué ! Ainsi, si votre agent sort du périmètre lors de sa mission, une alerte « détection sortie de périmètre » retentie. Cette alerte est transmise en temps réel sur votre compte administrateur du logiciel.

Recevez des alertes instantanées

Le périmètre de surveillance permet de définir le champ d’action d’un agent de nettoyage en mission. Si votre agent, équipé de la partie terrain Propret, sort du périmètre, vous êtes directement alertés ! Cette alerte est géolocalisée et visible dans l’onglet « supervision » de votre compte Propret. L’agent en mission reçoit également un message d’alerte l’informant qu’il est sorti de la zone de surveillance de la mission.

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !