Prépaie et registre du personnel

Pour faciliter le travail de votre comptable

Le logiciel PROPRET® intègre un outil qui vous permet d’éditer la prépaie de vos salariés et ainsi faciliter le travail de votre comptable.

logiciel gestion prépaie
Logiciel nettoyage gestion prepaie agent

Exportez vos données prépaie agent

Le logiciel métier PROPRET® vous facilite la gestion administrative et comptable de votre société. En effet, il intègre une interface d’export des données. Cette dernière vous permet, entre autres, de générer la prépaie de vos salariés.

Ainsi, une fois exportée, vous pouvez transmettre la prépaie à votre comptable. Ce fichier Excel centralise, sur une période donnée et pour les agents sélectionnés, leurs heures travaillées. Également, le fichier contient les indisponibilités que vous avez ajoutées pour vos agents. Donc, il s’agit là du document idéal pour faciliter la création des paies des agents et éviter les erreurs.

Exportez votre registre du personnel

En supplément de la prépaie, vous pouvez doter votre comptable d’un fichier des données de votre personnel : le registre du personnel.

Pour cela, rendez-vous dans l’export des données. À partir de là, il vous est possible de télécharger un fichier récapitulatif de toutes les données que vous avez pu saisir dans les fiches de vos agents. Ce document sous forme de fichier Excel est une mine d’or d’informations sur le personnel et un document très utile pour s’y retrouver dans la gestion quotidienne.

logiciel nettoyage export registre personnel

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !