Contrat de travail

Pour gérer tous les contrats de travail de vos salariés

Gérer les contrats de travail depuis la fiche de vos agents de nettoyage pour faciliter votre gestion RH.

Logiciel gestion expirations contrat travail
Logiciel nettoyage gestion contrat

Renseignez tous les contrats de travail

Depuis la fiche de vos agents de nettoyage, ajoutez leurs contrats de travail. À partir des informations professionnelles, le logiciel vous permet de renseigner les données relatives au contrat de travail de vos agents. En effet, vous pouvez entrer diverses informations, telles que : le type de contrat, la date de début et fin de contrat, le contrôle du temps de travail (par semaine ou par mois), le salaire, le statut, l’échelon, etc. Ajoutez autant de contrats que vous souhaitez, c’est illimité.

Depuis le tableau de bord, ajoutez l’encart dédié pour visualiser les contrats de vos agents arrivant à expiration en un clin d’oeil.

Archivez tous les contrats de travail

Toujours depuis l’ajout de fiche agent, le logiciel Propret vous permet d’ajouter des documents. Il suffit de donner un nom et d’ajouter un fichier, et le tour est joué. Vous pouvez ainsi archiver tous les documents liés à vos agents de nettoyage. Ainsi, vous pouvez télécharger, par exemple, une photocopie des contrats de travail. Un outil simple et efficace qui permet l’archivage des contrats de tous vos salariés en un seul et même endroit.

logiciel entreprise nettoyage gestion agent

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !