Gérer vos contrats clients avec PROPRET® pour assurer la pérennité de votre entreprise.
Gestion des contrats clients
Pour gérer au mieux vos contrats clients
Ajoutez vos contrats clients
La bonne gestion des contrats clients est essentielle à la pérennité de votre société. Pour cela, le logiciel PROPRET® vous permet de renseigner vos contrats avec vos clients. En effet, rendez-vous dans votre fiche client, section “contrat.” Alors, il vous suffit de renseigner un nom et une date de fin de contrat. De cette manière, vous pouvez ajouter tous les contrats passés ou en cours de vos clients. Une fonction très utile pour gérer au plus près sa relation client.
De plus, vous pouvez ajouter autant de contrats que vous le souhaitez sur les fiches de vos clients, c’est illimité et sans durée d’archivage limite.
Visualisez les expirations de vos contrats clients
Afin d’améliorer la gestion des contrats clients, les équipes PROPRET® ont pensé à tout. Ainsi, depuis le tableau de bord dynamique de votre logiciel de gestion pour entreprise de nettoyage, visualisez en un clin d’œil toutes les expirations de vos contrats clients. Pour cela, il suffit d’ajouter le module dédié.
De cette manière, vous et vos autres administrateurs pouvez suivre les dernières expirations en cours. Un bon outil pour penser à renouveler et négocier de nouveaux contrats avec ses clients.
Envoyez vos contrats pour signature électronique
Gagnez du temps et évitez les envois postaux : utilisez la signature électronique intégrée dans PROPRET® (payante). En effet, depuis la fiche d’un client dans l’onglet Contrats ou depuis l’onglet Contrats du menu de gestion, en faisant un clic droit au niveau du contrat, vous avez l’option d’envoi pour signature électronique (surcoût).
Signez votre contrat ou utilisez une signature déjà enregistrée dans les paramètres des Contrats. Ensuite, envoyez-le à votre client. Ce dernier le recevra sur son e-mail et n’aura plus qu’à le signer.
De plus, en cas de non signature du contrat, à temps, vous serez relancé sur votre e-mail de la non signature du contrat par votre destinataire. C’est vous qui déterminez le délai de relance dans les paramètres des Contrats.
Une fois le contrat signé par le client, il vous reviendra automatiquement signé dans la fiche client PROPRET®.
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