Gestion des contrats clients

Pour gérer au mieux vos contrats clients

Gérer vos contrats clients avec Propret pour assurer la pérénnité de votre entreprise.

Ajoutez vos contrats clients

La bonne gestion des contrats clients est essentielle à la pérennité de votre société. Pour cela, le logiciel Propret vous permet de renseigner vos contrats avec vos clients. En effet, rendez-vous dans votre fiche client, section « contrat. » Alors, il vous suffit de renseigner un nom et une date de fin de contrat. De cette manière, vous pouvez ajouter tous les contrats passés ou en cours avec vos clients. Une fonction très utile pour gérer au plus près sa relation client.

De plus, vous pouvez ajouter autant de contrats que vous le souhaitez sur les fiches de vos clients, c’est illimité et sans durée d’archivage limite.

Visualisez les expirations de vos contrats clients

Afin d’améliorer la gestion des contrats clients, les équipes PROPRET ont pensé à tout. Ainsi, depuis le tableau de bord dynamique de votre logiciel de gestion pour entreprise de nettoyage, visualisez en un clin d’oeil toutes les expirations de vos contrats clients. Pour cela, il suffit d’ajouter le module dédié.

De cette manière, vous et vos autres administrateurs peuvent suivre les dernières expirations en cours. Un bon outil pour penser à renouveler et négocier de nouveaux contrats avec ses clients.

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !