Bon de commande

Gérez les bons de commande de vos prestataires sous-traitants !

Maîtrisez vos commandes de prestations en disposant d’un logiciel pour gérer vos bons de commande comme PROPRET®.

Gérez vos bons de commande prestataires

La rubrique Bons de commande de PROPRET® vous permet de générer, gérer et envoyer vos bons de commande à vos sous-traitants en quelques clics. PROPRET® permet de classifier ses agents dans les fiches agents par type : employé ou prestataire. Ainsi, cette gestion des agents prestataires dans les fiches agents a pour but de faciliter vos bons de commande en ne vous proposant que la liste des agents prestataires. Par conséquent, pas d’erreur possible !

Automatisez vos bons de commande

Le logiciel PROPRET® intègre un système de bon de commande spécialement conçu pour les agences de nettoyage. Il permet la création de bons de commande simples via une interface dédiée ainsi que la génération automatique des bons de commande à partir des services. De plus, les bons intègrent les majorations en fonction des heures de nuit, de dimanche et de jour férié, automatiquement calculées, à partir des informations renseignées. De quoi gérer efficacement vos bons de commande jusqu’à leur envoi.

Modifiez et dupliquez vos bons de commande

Une fois vos bons de commande créés, le logiciel PROPRET® vous permet de revenir sur vos pas. En quelques clics, vous pouvez les modifier et accéder à tout l’historique de vos modifications. Vous pouvez également dupliquer vos bons de commande.

Exportez et envoyez vos bons de commande

À partir du logiciel PROPRET®, d’un simple clic, vous pouvez exporter vos bons de commande en format PDF et les envoyer par e-mail à vos prestataires.

Programmez-vous des rappels

Afin de ne rater aucun marché, PROPRET® vous permet de programmer des rappels pour vos bons de commande. En effet, à partir des paramètres, programmez vos rappels : 15, 30 ou 60 jours, c’est vous qui décidez de la durée et de la fréquence. Aussi, vous pouvez programmer autant de rappels que vous le souhaitez. De cette manière, vous pourrez vous assurer que vos bons de commande sont bien validés et signés.

Afin de vous faciliter la gestion des relances, vous pouvez également ajouter un module dédié à votre tableau de bord dynamique PROPRET®. Grâce à cela, vous visualisez en un clin d’œil tous vos bons de commande à relancer. Il ne vous reste plus qu’à relancer vos prestataires.

Catalogue d'articles

Le logiciel PROPRET® permet d’intégrer à vos bons de commande des prestations que vous avez intégrées à votre catalogue d’articles. En effet, il vous suffira de créer vos articles dans le catalogue, puis vous pourrez les ajouter à vos bons de commande (grâce à son bouton d’accès au catalogue d’articles) afin de les envoyer directement à vos prestataires.

Restez en conformité avec la loi

Le logiciel PROPRET® respecte les obligations d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données de la loi dite anti-fraude à la TVA, entrée en vigueur en 2018. Cela vous permet de rester en conformité avec la loi en vigueur en France. Ainsi, vous assurez la bonne tenue de votre comptabilité et la pérennité de votre agence de sécurité privée.

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !