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Gestion des demandes

Pour gérer rapidement toutes les demandes de vos salariés

Gérer les demandes de ses salariés devient simple et rapide avec le logiciel PROPRET®.

logiciel application gestion entreprise nettoyage

Recevez les demandes de vos salariés

La gestion des demandes des salariés est une partie complexe de la gestion RH. C’est pourquoi le logiciel métier pour entreprise de nettoyage PROPRET®  a mis en place un système interne.

Depuis leur application PROPRET®, tous vos agents peuvent effectuer une demande. Cette dernière, peut être de type :

  • acompte sur salaire
  • congé
  • absence
  • tenue
  • matériel, etc.

De plus, votre agent de nettoyage peut aussi ajouter une description à sa demande et une pièce jointe s’il le souhaite. Alors, il n’a plus qu’à envoyer la demande. Un agent peut effectuer autant de demandes qu’il souhaite depuis son application PROPRET®. C’est illimité.

Traitez les demandes de vos salariés

Lorsque votre salarié vous envoie une demande, vous êtes notifié par un e-mail. Toutes les demandes sont également consultables depuis votre compte PROPRET®. Tous les administrateurs ayant l’accès peuvent consulter les demandes en cours.

Pour visionner les demandes passées ou en cours, rendez-vous dans l’onglet “demandes.” Alors, à partir de cet onglet, vous pourrez accepter, refuser, reporter ou modifier la demande.

Ensuite, une fois la demande traitée, votre agent de nettoyage reçoit un e-mail lui indiquant l’état. Il lui est aussi possible de consulter directement la réponse depuis son application PROPRET®.

Gérez planning et indisponibilité sans difficulté

Pour éviter les oublis et avoir une gestion RH optimum, PROPRET® ouvre une fenêtre de demande de création d’indisponibilité, une fois la demande acceptée. Si vous confirmez la création d’une indisponibilité, il ouvre la fenêtre de création d’indisponibilité avec le nom de l’agent déjà renseigné.

De plus, si votre agent était planifié sur les dates d’indisponibilité, le logiciel PROPRET® ouvre une fenêtre avec le récapitulatif des sites et des heures prévus et demande une confirmation de désaffecter l’agent sur les services concernés.

C’est facile de tout gérer avec PROPRET® !

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !