Gestion des demandes clients

Facilitez votre relation clients avec PROPRET®

Donnez-leur un accès au logiciel et autorisez-les à vous faire des demandes via leur compte !

Gérer les demandes clients devient simple et rapide avec le logiciel PROPRET®.

Recevez directement les demandes de vos clients sur PROPRET® !

La gestion des demandes des clients peut être complexe, et ce, surtout si elles proviennent de différents supports. C’est pourquoi le logiciel métier pour les entreprises de nettoyage et de propreté PROPRET® a mis en place un système qui permet de centraliser toutes les demandes de vos clients. En ouvrant un compte d’accès à vos clients à PROPRET®, ils peuvent vous faire des demandes depuis leur compte. L’ouverture d’un compte pour les clients est gratuite et illimitée. Créez autant de contacts que nécessaire dans la fiche du client, dans l’onglet contact.

Les demandes peuvent être de type :

La liste est 100% personnalisable par l’administrateur depuis les paramètres de l’agence. De plus, votre client peut aussi ajouter une description à sa demande et une pièce jointe s’il le souhaite. Alors, il n’a plus qu’à envoyer la demande.

Un client peut effectuer autant de demandes qu’il souhaite depuis son application PROPRET®. C’est illimité.

Traitez les demandes de vos clients

Lorsque votre client vous envoie une demande, vous êtes notifié par un e-mail. Toutes les demandes sont consultables depuis votre compte PROPRET®. Tous les administrateurs ayant l’accès peuvent consulter les demandes en cours.

Pour visionner les demandes passées ou en cours, rendez-vous dans l’onglet « Demandes client ». Alors, à partir de cet onglet, vous pourrez accepter, refuser, reporter ou modifier la demande. Ensuite, une fois la demande traitée, votre client reçoit un e-mail lui indiquant l’état. Il lui est aussi possible de consulter directement la réponse depuis son compte PROPRET®.

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Alors passez à l’étape suivante !