Skip to main content

Assistance au logiciel

Pour être serein en toutes circonstances

Avoir une réponse à ses interrogations n’a jamais été aussi simple et rapide grâce à l’assistance PROPRET®.

Assistance PROPRET® par téléphone

Parce qu’utiliser un logiciel peut être soumis à des interrogations, des doutes et autres petits tracas, PROPRET® vous apporte une solution. Nos équipes sont à votre écoute via l’assistance téléphonique.

Ainsi, en complément de votre abonnement mensuel et de la formation au logiciel PROPRET®, vous bénéficiez d’une aide dédiée et personnalisée.

De plus, le numéro téléphonique est un numéro qui est non surtaxé. De ce fait, vous avez la garantie de pouvoir nous joindre facilement et simplement, sans payer de surplus. Les équipes PROPRET® seront toujours à votre écoute. Les horaires pour nous joindre sont consultables depuis le site internet PROPRET® ou via votre espace utilisateur du logiciel.

Assistance PROPRET® par mail

Une question, mais pas le temps de décrocher votre téléphone ? Les équipes PROPRET® ont pensé à vous qui vivez à 100 à l’heure. L’accompagnement est inclus dans votre abonnement mensuel. Même par e-mail, exposez-nous votre problème ou votre questionnement, les équipes PROPRET® se chargent de vous recontacter et vous répondre sous les meilleurs délais possibles pour résoudre votre problème.

De plus, accédez rapidement à l’aide grâce au raccourci “?” présent sur votre interface PROPRET®.

Ce que vous venez de lire vous a plu ?

Alors passez à l’étape suivante !