Vos agents d’entretien et l’application mobile entreprise nettoyage PROPRET®
PROPRET® vous facilite la vie. En effet, vous pouvez créer une fiche agent pour chacun de vos agents d’entretien. Contenant un CV, cette fiche détient toutes les informations concernant votre agent : sa spécialité, ses heures, son contrat, etc. tout y est. À la création de ces fiches, vous pouvez alors préciser le type d’agent auquel elle correspond. Vous avez aussi la possibilité de créer des agents d’urgence et des agents prestataires. L’application mobile entreprise nettoyage PROPRET® vous permet d’avoir accès à ces informations partout où vous disposez d’une connexion internet, via votre Smartphone.
Le milieu de l’entretien et de la propreté nécessite que vous ayez une gestion des heures de travail de vos employés claire et précise. Avec PROPRET®, rien de plus simple. Depuis le planning de notre application mobile entreprise nettoyage vous avez accès à tous les horaires de vos employés. En fonction de leurs sites, spécialités, dates, missions, c’est vous qui voyez grâce aux filtres PROPRET®. Vous êtes ainsi certains de travailler dans la légalité. Cela vous permettra aussi de pouvoir gérer les indisponibilités de vos employés. De plus l’application mobile entreprise nettoyage vous alerte si le quota horaire de l’un de vos agents est dépassé. Afin de simplifier la gestion de la rémunération, PROPRET® calcule le nombre d’heures mensuel et annuel de vos agents.