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RETOUR CLIENT PROPRET MSPRO

Retour d’expérience Client MS PRO’ sur PROPRET®. Comment PROPRET® accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment le logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) PROPRET®, conçu pour les agences de nettoyage, propreté et multiservice, facilite leur travail ?

Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes fiers de mettre cette semaine à l'honneur Stélina AMAND, gérante de la société MS PRO'.

Interview complète du 8 septembre 2023 :

VOUS

Retour expérience MS PRO’ sur PROPRET®

_PROPRET® : “Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?”

_Mme. AMAND : “Je suis Stélina AMAND la gérante de la société MS PRO’ depuis février 2022, et créatrice de l’entreprise initialement en 2018, dont j’ai racheté les parts en 2022 pour être seule en gérance. Avant 2018, j’étais responsable RH pendant 15 ans dans une entreprise de service à la personne. J’ai quitté mon poste de RH pour reprendre la gérance de l’entreprise MS PRO’. Je suis également mariée et maman de 2 enfants.”

_PROPRET® : “Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?”

_Mme AMAND : “MS PRO’ est une entreprise de nettoyage pour les professionnels. La société a été créée à la suite d’un besoin grandissant de nos clients de mon ancienne société de service à la personne pour du nettoyage de bureaux et de locaux professionnels. Nous avons décidé de monter la société MS PRO’ pour répondre à ces besoins. Depuis 2018, la société s’est pas mal développée. La période du covid nous a bien aidés car beaucoup d’entreprises souhaitaient du nettoyage de leurs locaux. Il y a eu un gros boom et on s’est bien développés. Nous intervenons près d’Angers et 30km alentour. “

_PROPRET® : “Quelles sont vos missions ?”

_Mme AMAND : “Nous faisons du nettoyage classique de locaux, de la vitrerie et du grand nettoyage avant travaux, après travaux et avant emménagement.”

_PROPRET® : “Qui sont vos interlocuteurs ?”

_Mme AMAND : “Aujourd’hui exclusivement les professionnels et les dirigeants d’entreprise”

_PROPRET® : “Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “J’avais le logiciel Apologic que j’ai repris de mon ancienne entreprise de service à la personne. Il m’aidait bien pour la comptabilité, le planning et la gestion RH. Il a fallu que je prenne un logiciel personnel pour ma société. J’ai cherché sur internet et fait plusieurs demandes de devis et j’ai choisi PROPRET.”

PROPRET®

_PROPRET® : “Est-ce que tout se passe bien avec PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “Oui. Tout se passe bien. Je n’utilise pas toutes les fonctionnalités car il faut que je prenne le temps de bien compléter les items pour bien utiliser le logiciel dans son intégralité. En tout cas il n’y a pas eu de souci en un an d’utilisation. Je suis très satisfaite de PROPRET.”

_PROPRET® : “Qu’est-ce qui vous a fait choisir PROPRET® vs. concurrence ?”

_Mme AMAND : “2 choses : le tarif dans un 1er temps et la simplicité d’utilisation, l’ergonomie. On voit tout de suite où il faut cliquer, PROPRET est bien organisé et facile d’utilisation.”

_PROPRET® : “Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ?”

_Mme AMAND : “Je voulais pouvoir gérer les plannings, que mes agents intervenant sur le terrain puissent avoir accès à leur planning via leur smartphone et pouvoir gérer ma facturation client et ma comptabilité. D’ailleurs, la facturation est très simple sur PROPRET.”

_PROPRET® : “Quels étaient vos principaux objectifs ou besoins lorsque vous avez décidé d’acheter notre logiciel, et comment notre solution a-t-elle répondu à ces attentes ?”

_Mme AMAND : “Je voulais pouvoir gérer les plannings, que mes agents intervenant sur le terrain puissent avoir accès à leur planning via leur smartphone et pouvoir gérer ma facturation client et ma comptabilité. D’ailleurs, la facturation est très simple sur PROPRET.”

_PROPRET® : “Pensez-vous que votre investissement dans le logiciel PROPRET en valait la peine ?”

_Mme AMAND : “Oui sans aucun doute. PROPRET c’est top en termes de gestion pour l’entreprise au regard de son faible coût.”

_PROPRET® : “Pouvez-vous identifier les principales améliorations ou fonctionnalités de notre logiciel qui ont eu un impact positif sur votre entreprise jusqu’à présent ?”

_Mme AMAND :Les alertes concernant les expirations réglementaires. Les notifications push que je reçois sur mon téléphone ou mon PC qui me préviennent que mes agents ne sont pas à l’heure ; cela me permet d’envoyer un message au salarié pour savoir ce qui se passe, c’est top. Le fait de pouvoir échanger via PROPRET par e-mail avec les clients et de leur envoyer les factures, des documents ou des plannings c’est également super.”

_PROPRET® : “Comment percevez-vous la compétitivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre solution par rapport à vos concurrents ?”

_Mme AMAND : “Beaucoup de mes clients m’ont dit qu’il ne fallait pas que j’hésite à communiquer à mes autres clients sur le fait qu’on utilise le pointage NFC avec PROPRET. Les clients sont contents que nos agents puissent pointer et dépointer et que l’on puisse bien contrôler les heures effectuées sur le terrain, et nos agents sont contents d’avoir tout sur le téléphone et plus les plannings en version papier.”

_PROPRET® : “Avez-vous remarqué une amélioration de l’efficacité ou de la productivité de votre entreprise depuis que vous utilisez notre logiciel ?”

_Mme AMAND :“Même si j’ai une assistante, vu que je suis seule à l’agence, quand je suis à l’extérieur, via l’application je peux voir le planning, avoir accès aux coordonnées client quand j’ai un appel d’un agent qui en a besoin. C’est un confort de travail. J’ai accès à toute la gestion PROPRET de partout, comme si j’étais au bureau.”

_PROPRET® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ou qui nécessitent des améliorations ?”

_Mme AMAND : “Cela serait bien de pouvoir modifier d’un seul coup les horaires d’une prestation sur du long terme, et non pas seulement mensuellement.”

_PROPRET® : “Y a-t-il des aspects du logiciel qui ne répondent pas à vos besoins ou qui nécessitent des améliorations ?”

_Mme AMAND : “Cela serait bien de pouvoir modifier d’un seul coup les horaires d’une prestation sur du long terme, et non pas seulement mensuellement.”

_PROPRET® : “Quel est votre ressenti sur le service client ?”

_Mme AMAND : “Franchement il est plutôt pas mal. Nous n’avons appelé qu’une seule fois mais on a eu la réponse dans l’heure. Donc nous sommes plutôt contents.”

_PROPRET® : “Que pensez-vous des formations proposées ? La formation Vous a-t-elle été utile ?”

_Mme AMAND : “Ah oui, elle était bien et complète et ça m’a permis d’utiliser le logiciel convenablement après. Heureusement que j’ai eu la formation car je ne sais pas si j’aurais pu me servir aussi bien du logiciel, même si PROPRET est assez intuitif.”

_PROPRET® : “Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ?”

_Mme AMAND :Le planning, la facturation et la gestion terrain avec le pointage.”

_PROPRET® : ” Quel a été l’impact sur votre quotidien d’avoir PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “C’est sans aucun doute une gestion générale beaucoup plus simple au bureau et une meilleure gestion des agents. Je modifie le planning, ils l’ont en direct, je perds beaucoup moins de temps à appeler les collaborateurs car ils ont l’information de suite. Ça m’a facilité grandement la vie par rapport à ça.”

_PROPRET® : ” Quel a été l’impact sur vos clients d’avoir PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “Nos clients sont rassurés que les salariés pointent et dépointent et que l’on ait un retour des heures effectives. Nous avons eu beaucoup de retours positifs par rapport au fait qu’on puisse leur créer un accès à PROPRET et qu’ils aient accès à leur planning et leurs factures. Ils sont contents. J’ai également 3-4 clients qui m’ont dit que le logiciel était simple d’utilisation et bien fait. Donc le bilan est positif pour l’instant.”

_PROPRET® : ” Quel a été l’impact sur vos clients d’avoir PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “Nos clients sont rassurés que les salariés pointent et dépointent et que l’on ait un retour des heures effectives. Nous avons eu beaucoup de retours positifs par rapport au fait qu’on puisse leur créer un accès à PROPRET et qu’ils aient accès à leur planning et leurs factures. Ils sont contents. J’ai également 3-4 clients qui m’ont dit que le logiciel était simple d’utilisation et bien fait. Donc le bilan est positif pour l’instant.”

_PROPRET® : ” Un conseil pour les entreprises qui hésitent à opter pour nos services ?”

_Mme AMAND : “Il ne faut pas hésiter, en termes de tarif et d’amélioration du travail et de l’efficacité. Il n’y a pas un grand risque à prendre PROPRET. On n’est pas sur un investissement monumental et les gains sont plus importants que le coût du logiciel.”

_PROPRET® : “3 mots pour décrire PROPRET® ?”

_Mme AMAND : “Simplicité, efficacité et amélioration de la communication.”

_PROPRET® : “Recommanderiez-vous PROPRET® à d’autres entreprises de de nettoyage propreté ?”

_Mme AMAND : “Bien sûr. Je suis très contente d’avoir choisi ce logiciel.”

_PROPRET® : “Avez-vous des suggestions ou des recommandations spécifiques pour améliorer encore notre logiciel ou notre service global ?”

_Mme AMAND : “Une amélioration de l’affichage du planning agent lors de l’export en PDF.”

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