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Logiciel métier nettoyage multiservices propreté mise a jour 4.32

Découvrez la mise à jour 4.32 du logiciel PROPRET®

 

PROPRET® vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que PROPRET® poursuit son développement.

 

PROPRET® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.32 : ajouts multiples de services, détail des horaires et des prix par site dans les factures, bons de commande et devis, ajout de CDD de remplacement et de surcroît d’activité…

Services/tournées : possibilité de créer plusieurs services d'un seul coup dans la même fenêtre

Vous pouvez maintenant créer toutes vos vacations depuis la même fenêtre de création de services en utilisant le bouton « + » ou le bouton dupliquer le service.

Remplacement de l'icône du cahier de consignes

Remplacement de l’icône du cahier de consignes par un pictogramme qui ressemble à une messagerie : bulle avec trois petits points.

Client/Demande client : récupération automatique de l'e-mail du contact client qui a effectué la demande

Client/Demande client > récupération automatique de l’e-mail du contact client qui a effectué la demande avec les données suivantes :
Nom Prénom – Fonction
Téléphone – Adresse mail

Collaborateurs/Demande collaborateurs : récupération automatique de l'e-mail du contact collaborateur qui a effectué la demande

Collaborateurs/Demande collaborateurs > récupération automatique de l’e-mail du contact collaborateur qui a effectué la demande avec les données suivantes :
Nom Prénom – Intitulé du poste
Téléphone – Adresse mail

Possibilité de désactiver le système de notation des agents

Paramètres Agence > Gestion RH > possibilité de désactiver le système de notation des agents (étoiles) avec le bouton « Activer le système de notation des collaborateurs ».

Paramètres Agence, onglet Gestion RH, Planning : possibilité d'autoriser les agents à voir la liste des agents planifiés sur les mêmes tranches horaires

Paramètres > Agence > Gestion RH > Planning : possibilité d’autoriser les agents à voir la liste des agents planifiés sur les mêmes tranches horaires qu’eux sur le site planifié. Depuis le compte de l’agent, une icône représentant un agent est disponible à côté de son nom dans son planning et sur son service afin de détailler la liste des agents planifiés en même temps sur le site.

Ajout d'un nouveau type de collaborateur : Interim

Fiche collaborateur > ajout d’un nouveau type de collaborateur : Interim. Il fonctionne comme le statut Prestataire.

Devis/Facture/Bon de commande : ajout du détail des horaires des services

Devis/Facture/Bon de commande, ajout de l’option d’affichage suivante :
– Détail des horaires des services

Planning collaborateur : affichage de l'icône chronomètre

Planning collaborateur : affichage de l’icône chronomètre (retards et départs) sur les services contenant des retards/absences/départs anticipés.

Affichage du numéro du document sur toutes les pages des documents commerciaux

Documents commerciaux > Devis/Factures/Bons de commande/Avoirs/Bons de livraison/Bons d’intervention/Bons de commande : affichage du numéro du document sur toutes les pages.

Comptes clients : export du planning simplifié

Comptes clients > Export du planning : les clients peuvent exporter leur planning en mode simplifié.

Onglet Retards et départs : ajout d'un lien vers la main courante électronique associée

Gestion > Retards & départs : ajout d’un lien vers la main courante électronique associée afin de consulter le détail des événements retard/départ anticipé/absence durant le service.

Fiche client : ajout de plusieurs numéros de téléphone par contact

Fiche client, onglet Contacts, vous pouvez ajouter plusieurs numéros de téléphone par contact. Il est également possible de personnaliser les types d’envois par contact client avec un « i » explicatif de ce qu’il/elle va recevoir.

Fiche collaborateur : ajout de plusieurs numéros de téléphone par contact

Fiche collaborateur : vous pouvez ajouter maintenant plusieurs numéros de téléphone par contact.

Planning et Services : ajout d'un filtre "Absence et interruption"

Planning et Services : ajout d’un filtre « Absence et interruption » qui affichera la liste de l’ensemble des statuts de « Retards, Départs anticipés, Pauses et Absences » afin de permettre à l’utilisateur de les filtrer.

Ajout de deux types de contrats collaborateur : "CDD Surcroît d'activité" et "CDD Remplacement"

Dans la fiche Collaborateur, au niveau du contrat collaborateur, nous avons ajouté 2 types de contrats : « CDD Surcroît d’activité » et « CDD Remplacement ».

Amélioration du Tableau de bord

3 améliorations au niveau du Tableau de bord :
– Ajout du titre des graphiques dans le tableau de bord
– Ajout du champ date de la période dans le titre
– Possibilité d’exporter en CSV et PNG les graphiques de type secteur.

Commande matériel : ajout d'un encart pour renseigner l'adresse de livraison

Compte administrateur > Abonnement et options > Commande matériel : ajout d’un encart pour renseigner l’adresse de livraison afin de valider le panier.

Page client : ajout d'une colonne "Chiffre d'affaires TTC" et "Chiffre d'affaires HT"

Agence, page Clients : ajout d’une colonne « Chiffre d’affaires TTC » et « Chiffre d’affaires HT ».

Fiche Collaborateur Temps de travail : calcul automatique du temps de travail

Fiche Collaborateur > Informations professionnelles > Contrat > Temps de travail : calcul automatique du temps de travail au mois ou à la semaine si on fait une bascule mois/semaine, semaine/mois.

Paramètres des modèles de Contrats collaborateurs : ajout de la variable "Ancienneté"

Paramètres des modèles de Contrats collaborateurs > : ajout de la variable « Ancienneté ».