La gestion de vos agents de nettoyage peut être une tâche pénible et chronophage. Heureusement, des outils sont à votre disposition afin d’alléger les contraintes de la gestion d’entreprise de nettoyage : l’application mobile PROPRET®. Gestion d’emploi du temps, gestion de la rémunération, prise de services, etc. L’application mobile PROPRET® associée au logiciel planning entreprise nettoyage vous permettra de gérer votre entreprise avec simplicité et sérénité.
Tout savoir sur ses agents de nettoyage avec l’application mobile PROPRET®
L’application mobile PROPRET® vous permet de créer une fiche agent pour chacun de vos agents de nettoyage. Cette fiche sert de CV à l’agent de nettoyage. Elle propose aussi leurs qualifications, ainsi que leurs spécialités. C’est lors de la création de la fiche que vous précisez le type d’agent auquel il correspond. Vous avez aussi la possibilité de créer des agents d’urgence et des agents prestataires.
Il est important que vous puissiez gérer les heures de travail de vos agents de propreté. Ainsi, l’application mobile PROPRET® vous permet de contrôler les horaires de vos agents. Vous serez ainsi en mesure de vous assurer d’être dans la légalité. Gérer les horaires de vos agents correctement, c’est aussi leur permettre d’être efficaces. Les agents (s’ils en ont le droit) peuvent indiquer sur leurs fiches leurs indisponibilités. De ce fait, il vous suffit de jeter un œil à la fiche de votre agent afin de lui assigner une mission qu’il sera en mesure de réaliser. C’est sur le planning de l’application mobile PROPRET® que vous avez accès à la totalité des informations concernant les horaires de vos agents. Les modifications que vous apporterez aux plannings de vos agents se mettent à jour immédiatement sur l’application mobile PROPRET®.
Il faut savoir que vous êtes alerté lorsque l’un de vos agents dépasse le quota d’heures légales. De plus, l’application mobile PROPRET® permet de calculer le nombre d’heures réelles réalisées par mois et par an.
Suivre ses agents durant leurs missions de nettoyage avec l’application mobile PROPRET®
Lorsqu’ils sont en mission, il est parfois difficile de gérer vos agents de nettoyage à distance, mais avec PROPRET®, ce n’est plus le cas ! Avec notre système de gestion des mains courantes électroniques, le processus prévu de prise de service, vous êtes prévenu en cas de problème. De plus, avec notre tchat, vous êtes connecté en temps réel avec vos agents en mission. L’application mobile PROPRET® vous permet de vous assurer du bon déroulement des missions. Vous êtes ainsi capable de savoir à quelle heure votre agent a pris son service et à quelle heure il le quitte. C’est via l’application mobile PROPRET® qu’il vous informe de son arrivée sur les lieux. Une simple photo sur le site de la mission vous permet d’être certain de la présence de votre agent en temps et en heure.