Skip to main content

Des questions sur PROPRET® ?

On vous répond !

Quels sont vos tarifs ? Que contiennent les différents packs ?

L’ensemble des tarifs sont disponible sur la page Tarifs du site internet.

Voir les tarifs

Sur quels supports le logiciel est-il accessible ?

Le logiciel PROPRET® est disponible sur n’importe quel support : ordinateur, Smartphone et tablette (MAC, Windows, PC et Ubuntu.)

Vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application PROPRET® sur PlayStore et iOS.

Dans quels pays le logiciel est-il disponible ?

Le logiciel PROPRET® est disponible en France, Dom-Tom, Suisse, Belgique, Luxembourg, Afrique. Mais aussi dans tous les autres pays francophones.

Que contient le logiciel PROPRET® ?

PROPRET® est un logiciel tout-en-un ! Grâce à lui, vous pourrez aussi bien assurer la gestion de votre société avec la partie facturation, devis, prépaie, gestion documentaire, contrats, mais aussi gérer la partie terrain avec les mains courantes électroniques, le pointage, le PTI, les bons d’intervention, les consignes, etc.

En savoir +

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par CB directement depuis votre espace PROPRET.

Sur combien de temps suis-je engagé(e) ?

Vous n’avez aucune durée d’engagement avec PROPRET. Vous êtes totalement libre et pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Vous êtes libre de choisir un paiement en une seule fois en optant pour un règlement mensuel, annuel ou sur une période plus longue selon vos préférences.

Proposez-vous du matériel autre que votre logiciel ?

Nous proposons à nos clients des tags NFC et des téléphones professionnels.

Comment se déroulent les mises à jour du logiciel PROPRET® ?

Les mises à jour du logiciel PROPRET® sont gratuites et mensuelles, elles permettent à PROPRET® d’être le meilleur sur le marché et de répondre aux besoins de nos clients. Les mises à jour sont installées automatiquement sur le logiciel, vous n’aurez donc rien à faire !

Quels sont les services proposés par PROPRET® ?

En plus d’un logiciel tout-en-un, PROPRET® met à disposition un service client personnalisé et uniquement dédié à sa clientèle, ainsi que des formations pour devenir un expert du logiciel PROPRET® ! Si vous décidez d’effectuer une formation, le support client vous est accessible gratuitement. Nous proposons également un service de création de sites internet sur mesure, spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises de nettoyage.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter :

Par mail : contact@propret.fr

Par téléphone : +33 (0)7.49.32.03.49