On vous répond !
Quels sont vos tarifs ? Que contiennent les différents packs ?
L’ensemble des tarifs sont disponible sur la page Tarifs du site internet.
Sur quels supports le logiciel est-il accessible ?
Le logiciel PROPRET® est disponible sur n’importe quel support : ordinateur, Smartphone et tablette (MAC, Windows, PC et Ubuntu.)
Vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application PROPRET® sur PlayStore et iOS.
Dans quels pays le logiciel est-il disponible ?
Le logiciel PROPRET® est disponible en France, Dom-Tom, Suisse, Belgique, Luxembourg, Afrique. Mais aussi dans tous les autres pays francophones.
Quels sont les délais d’installation du logiciel ? Comment se déroule l’installation du logiciel ?
L’installation du logiciel PROPRET® se fait en 2 minutes ! C’est du rapide chez PROPRET® ! Un de nos conseillers vous contactera afin d’effectuer l’installation avec vous en ligne.
Combien de temps dure la formation ? Quels sont les tarifs ?
Dans le but d’être autonome rapidement dans l’utilisation du logiciel, PROPRET® vous propose différentes formations :
- Formation de 3h : 450,00€ HT
- Formation de 4h : 550,00€ HT (conseillée)
- Formation de 8h : 950,00€ HT
Les tarifs indiqués sont HT (Hors Taxe).
Les formations se dérouleront en visio (ou en présentiel dans nos locaux de Clarensac) avec un de nos conseillers, via votre ordinateur.
Une formation MOOC, 100% en ligne, est également disponible afin de vous former en toute autonomie via 7 modules interactifs.
Comment réserver une démonstration gratuite du logiciel ?
Pour réserver une démonstration gratuite, vous pouvez faire la demande via notre site internet ou nous contacter directement par téléphone au 07.49.03.32.49 ou par mail à contact@propret.fr
Que contient le logiciel PROPRET® ?
PROPRET® est un logiciel tout-en-un ! Grâce à lui, vous pourrez aussi bien assurer la gestion de votre société avec la partie facturation, devis, prépaie, gestion documentaire, contrats, mais aussi gérer la partie terrain avec les mains courantes électroniques, le pointage, le PTI, les bons d’intervention, les consignes, etc.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les virements bancaires et les paiements via votre SEPA.
Sur combien de temps suis-je engagé(e) ?
La durée d’engagement est de 12 mois (soit une année.)
Comment résilier mon abonnement ?
La demande de résiliation doit être formulée par le client par courrier recommandé avec accusé de réception (RAR) envoyé à l’adresse suivante :
LE WEB FRANCAIS
7 impasse du Tennis
30870 CLARENSAC
Pour que la résiliation soit effective, il est impératif de respecter un délai de préavis d’une durée de 2 mois (60 jours) avant la date de renouvellement du contrat. La date de renouvellement correspond à la date d’anniversaire. La durée d’engagement par défaut du contrat est de 12 mois.
Proposez-vous du matériel autre que votre logiciel ?
Nous proposons à nos clients des tags NFC et des téléphones professionnels.
Comment se déroulent les mises à jour du logiciel PROPRET® ?
Les mises à jour du logiciel PROPRET® sont gratuites et mensuelles, elles permettent à PROPRET® d’être le meilleur sur le marché et de répondre aux besoins de nos clients. Les mises à jour sont installées automatiquement sur le logiciel, vous n’aurez donc rien à faire !
Quels sont les services proposés par PROPRET® ?
En plus d’un logiciel tout-en-un, PROPRET® met à disposition un service client personnalisé et uniquement dédié à sa clientèle, ainsi que des formations pour devenir un expert du logiciel PROPRET® ! Si vous décidez d’effectuer une formation, le support client vous est accessible gratuitement.
D’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter :
Par mail : contact@propret.fr
Par téléphone : +33 (0)7.49.32.03.49