Le logiciel facturation entreprise nettoyage PROPRET

 

logiciel facturation entreprise nettoyage

Le logiciel facturation entreprise nettoyage PROPRET vous permet de réaliser vos devis et factures directement depuis sa plateforme. Nous avions la volonté de centraliser les besoins des gestionnaires d’entreprise de nettoyage. Vous pouvez donc choisir de réaliser et d’envoyer vos devis et factures de façon numérique grâce au logiciel facturation entreprise nettoyage PROPRET. Ce système de facturation est inspiré du fonctionnement de SEKUR.

 

Créez vos devis et factures en quelques clics

En quelques clics, le logiciel facturation entreprise nettoyage vous offre la possibilité de remplir et d’envoyer vos devis et factures. Via l’onglet devis ainsi que l’onglet facture, vous pouvez visualiser vos différents devis et factures. De plus ces onglets contiennent des informations, quant à l’avancé d’un devis ou d’une facture. Par exemple une facture réglée à 90 % sera marquée par une barre de chargement affichant 90%. Ainsi vous réalisez vite quelles sont les factures impayées et pouvez réagir en fonction. Les devis et factures sont pré-paramétrés par défauts afin de vous apporter un certains confort à travers ce gain de temps.

Une démonstration vaut mieux qu’un long discourt !

Un conseiller vous présente PROPRET en 30 minutes. Demandez votre démonstration gratuite.

Demander un démo gratuite

Une fonctionnalité de facturation avancée

Pour préciser sur les factures, vous pouvez choisir une facture simple ou une facture de mission. Les factures simples concernent la totalité des prestations. Mais le logiciel facturation entreprise nettoyage propose aussi une facture mission. Elle permet de spécifier une facture en fonction du type de mission. Un ménage chez un particulier ou un nettoyage de vitres d’une grande surface, ne demandent pas le même type de facture. Ainsi le logiciel facturation entreprise nettoyage vous fait gagner du temps en proposant un type de facture personnalisable. Une fois une mission terminée, les informations la concernant sont transférées automatiquement au logiciel. Certains de nos clients font le choix de facturer leurs clients au prévisionnel, d’autres choisissent de facturer en heures réelles. Vous êtes totalement libre de vos choix. Car avec le logiciel de facturation entreprise nettoyage, tout est possible. Lorsque vous sélectionnez un client et une mission, les données sont retranscrites automatiquement sur la facture. Votre facture est ainsi déjà prête. Cependant, rien n’est définitif, vous pouvez modifier ces mêmes données à tout moment avant d’envoyer la facture.