Le logiciel PROPRET® vous permet de créer et personnaliser vos modèles de contrats collaborateurs grâce à un module dédié. Soit vous rentrez manuellement vos contrats, soit vous les importez via le système de copier-coller. Mettez-les en forme à l’aide de la barre d’outils et insérez des variables automatiques qui reprendront les informations clés de vos collaborateurs. C’est depuis la fiche collaborateur que vous pourrez sélectionner le modèle de contrat qui convient. PROPRET® remplira automatiquement les variables du modèle par les données de l’agent. Votre contrat est prêt !
Contrats de travail et avenants
Facilitez votre gestion RH, créez les contrats de travail de vos salariés directement via PROPRET®.
Créez vos contrats de travail
Renseignez tous les contrats de travail
Depuis la fiche de vos collaborateurs, le logiciel PROPRET® vous permet de renseigner les données relatives à leurs contrats de travail. En effet, vous pouvez entrer diverses informations, telles que : le type de contrat, la date de début et fin de contrat, le contrôle du temps de travail (par semaine ou par mois), le salaire brut horaire, le statut, l’échelon, le niveau, le coefficient, etc. Personnalisez également les majorations des heures supplémentaires ou complémentaires pour les agents qui ne font pas 35h/semaine. Ajoutez autant de contrats de travail et d’avenants que vous souhaitez, c’est illimité.
À la création d’un nouveau contrat ou avenant, PROPRET® rendra les précédents contrats et informations contractuelles obsolètes. Ainsi, vous êtes à jour au niveau de vos contrats et de la réglementation.
De plus, vous serez prévenus au niveau du planning et de la création d’un service de l’expiration de vos contrats collaborateurs.
Depuis le tableau de bord, ajoutez l’encart dédié pour visualiser les contrats de vos agents arrivant à expiration en un clin d’œil.
Archivez tous les contrats de travail
Toujours depuis l’ajout de la fiche agent, le logiciel PROPRET® vous permet d’ajouter des documents. Il suffit de donner un nom et d’ajouter un fichier, et le tour est joué. Vous pouvez ainsi archiver tous les documents liés à vos agents de nettoyage et télécharger, par exemple, une photocopie des contrats de travail. Un outil simple et efficace qui permet l’archivage des contrats de tous vos salariés en un seul et même endroit.
Envoyez vos contrats de travail pour signature électronique
Gagnez du temps et évitez les envois postaux : utilisez la signature électronique intégrée dans PROPRET®. En effet, depuis la fiche d’un collaborateur dans l’onglet Contrats ou depuis l’onglet Contrats du menu de gestion, en faisant un clic droit au niveau du contrat, vous avez l’option d’envoi pour signature électronique.
Signez votre contrat ou utilisez une signature déjà enregistrée dans les paramètres des Contrats. Ensuite, envoyez-le à votre agent/collaborateur. Ce dernier le recevra sur son e-mail et n’aura plus qu’à le signer.
De plus, en cas de non signature du contrat, à temps, vous serez relancé sur votre e-mail de la non signature du contrat par votre destinataire. C’est vous qui déterminez le délai de relance dans les paramètres des Contrats.
Une fois le contrat signé par l’agent, il vous reviendra automatiquement signé dans la fiche collaborateur PROPRET®.
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