Le CRM pour entreprise de nettoyage
PROPRET® est le CRM dédié aux entreprises de nettoyage, conçu pour centraliser et optimiser votre activité en toute simplicité. Grâce à sa plateforme intuitive, vous améliorez la gestion de vos ressources humaines, automatisez votre facturation et planifiez efficacement vos prestations. Passez du planning à l’intervention terrain en un clic et pilotez votre entreprise avec performance et flexibilité !
Je facilite ma gestion !Le CRM pour les agences de nettoyage !
PROPRET est un CRM complet dédié au secteur du nettoyage, de la propreté et des activités multiservices. De la gestion globale à l’opérationnel, PROPRET vous facilite la vie et répond aux exigences les plus pointues.
Planifiez, optimisez, pilotez vos équipes de terrain et restez serein !
Planifiez votre activité sans prise de tête !
Le logiciel métier intègre un module de planification complet et intuitif conçu pour les sociétés de nettoyage et répondant à ses exigences particulières. Vous pouvez gérer les affectations de vos collaborateurs et la planification de vos services chez vos clients, contrôler les dépassements d’heures, assurer votre conformité réglementaire et vous doter d’un outil de communication simple et puissant pour vos collaborateurs et pour vos clients.
Pilotez et maximisez vos performances
Gérez au plus près votre trésorerie. PROPRET® intègre une gestion des paiements pour enregistrer au fur et à mesure les règlements de vos clients. Le tableau de bord du logiciel vous permet de visualiser votre chiffre d’affaires en un clin d’œil. Aussi, depuis son compte PROPRET®, votre client visualise l’état de ses factures et peut les télécharger.
Centralisez votre gestion RH
Centralisez la gestion de vos ressources humaines, chaque collaborateur détient un compte qui lui permet de consulter son planning à tout moment. Connecté sur l’application, le collaborateur peut ensuite prendre son service et faire remonter toutes les données en temps réel de ses missions d’entretien et de nettoyage.
Assurez vos missions en toute sérénité !
Assurer une prestation de qualité et apporter des garanties à ses clients tout en améliorant la sécurité de ses collaborateurs. Tels sont les services rendus par le module terrain du logiciel métier PROPRET®.
Vos prestations de nettoyage peuvent être planifiées et attribuées aux agents ou lancées en autonomie directement sur site.
Notre système fonctionne sur ordinateur, téléphone et tablette, sur Android et iOS.
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Pourquoi utiliser un CRM dédié au secteur de la propreté ?
Que vous dirigiez une entreprise de nettoyage spécialisée dans l’entretien des bureaux, des espaces commerciaux ou des sites industriels, un CRM entreprise de nettoyage est un atout majeur pour structurer et optimiser votre activité. En centralisant vos processus, vous améliorez non seulement votre organisation interne, mais vous gagnez aussi en réactivité face aux exigences de vos clients.
Grâce à un CRM conçu pour les sociétés de propreté, vous pilotez facilement la gestion des plannings, l’affectation des équipes, le suivi des interventions et la facturation, tout en assurant une transparence totale avec vos clients. De plus, la gestion des stocks de produits et équipements devient plus fluide, évitant les ruptures ou les surcoûts inutiles.
Un CRM performant permet aussi d’améliorer la communication entre les agents sur le terrain et les responsables, grâce à une application mobile intuitive. Les employés reçoivent leurs missions en temps réel, enregistrent leurs prestations et signalent toute anomalie instantanément.
Enfin, en intégrant des outils de reporting et d’analyse, vous suivez votre chiffre d’affaires, la rentabilité de vos contrats et optimisez vos ressources pour maximiser vos marges. Adopter un CRM dédié aux entreprises de nettoyage, c’est faire un pas vers une gestion plus efficace et rentable de votre activité.