Skip to main content
Logiciel de contrôle du temps de travail des agents d’entretien nettoyage propreté

Découvrez la mise à jour 4.22 du logiciel PROPRET®

 

PROPRET® vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que PROPRET® poursuit son développement.

PROPRET® vous présente ses nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.22 : suivi de la facturation des contrats clients, prise en compte des heures supplémentaires avec majorations personnalisables, numéro d’identifiant client automatique…

Suivi de la facturation des contrats clients

Ajout d’un bouton  » Suivi de la facturation » au niveau des « Relances expirations » sur la fiche d’un client pour rattacher les factures liées à un contrat.

Prise en compte des heures supplémentaires avec majorations personnalisables

Dans la fiche agent (pour les salariés) > onglet informations professionnelles > ajout d’un bloc concernant les heures supplémentaires avec majorations personnalisables.

Bouton de récupération des rendements supprimés

Dans les paramètres de l’agence dans l’onglet « Rendements » : ajout d’un bouton + avec une horloge qui permet de rajouter depuis le catalogue d’articles une tâche enregistrée par défaut dans PROPRET® qui aurait été accidentellement supprimée.

Gestion du droit d’accès à la rubrique "Catalogue d'articles" aux administrateurs secondaires lors de la création d'une facture

Gestion du droit d’accès à la rubrique « Catalogue d’articles » aux administrateurs secondaires lors de la création d’une facture.

Ajout des numéros identifiants clients pour l'affectation des comptes clients en comptabilité

Ajout d’un « Numéro identifiant » sur la fiche d’un client dans l’onglet « Général », utile pour l’affectation des comptes clients en comptabilité.

Liste des indisponibilités plus complète

Liste des indisponibilités est plus complète par l’ajout d’autres types d’indisponibilités. La liste est personnalisable et un bouton d’ajout permet de l’étoffer.

Leave a Reply