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Découvrez la mise à jour 4.25 du logiciel PROPRET®

 

PROPRET® vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que PROPRET® poursuit son développement.

PROPRET® vous présente ses nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.25 : mise en place du remplacement d’un agent par autre sur une période donnée, gestion des retours d’indisponibilités, gestion des périodes de fermeture des sites, ajout de la fonctionnalité calculatrice pour les contrats…

Remplacement d’un agent par autre sur une période donnée

Mise en place du remplacement d’un agent par autre sur une période définie, sur un ou plusieurs sites, sur des services planifiés et/ou non planifiés et de choisir le statut des services concernés : en attente, en retard, non réalisé, interrompu, etc. Un bouton d’accès rapide « + Remplacement agent » est disponible dans le menu d’ajout rapide « + AJOUTER » afin d’effectuer le remplacement d’un agent. Le planning intégrera automatiquement le nouvel agent sur les services impactés.

Gestion des périodes de fermeture des sites

PROPRET® vous permet maintenant de renseigner les périodes de fermetures des sites. Un onglet « Périodes de fermeture » a été ajouté dans la « Fiche Site ». Ainsi, si vous essayez de planifier un site « fermé », le logiciel vous alerte que le site est fermé à cette période. Cette fonctionnalité est idéale pour les établissements scolaires.

Alerte de fin d'indisponibilité (retour de congés, d'arrêt maladie, etc.)

Afin de mieux gérer le retour de vos salariés de congés ou d’arrêt maladie, vous pouvez désormais, au moment de créer l’indisponibilité d’un agent, créer une « expiration de l’indisponibilité associée ». Dans la fenêtre d’ajout d’une indisponibilité, une case « Créer une expiration associée » est accessible. Elle va permettre de créer de manière automatique une expiration de type « Fin d’indisponibilité » dans la fiche de l’agent. Cette nouvelle expiration se retrouvera dans l’onglet Expirations > Réglementaire Agent du menu Gestion.

Création d'un filtre par horaires de services et par prestation sur le Planning et dans les Services

Dans le but de vous simplifier la vie et la vue à l’écran, vous pouvez maintenant trier vos plannings et la liste de vos services par horaires de début et de fin de service ainsi que par prestation(s) afin de n’afficher que les services de la tranche souhaitée et les prestations recherchées et d’avoir plus de précision dans l’affichage. Exemple : il est possible de filtrer une prestation de nettoyage de vitres de 10-12h.

Ajout d'une calculette dans les relances expirations des contrats clients

Pour vous faire gagner du temps dans le calcul des montants annuels de vos contrats clients, nous avons ajouté une calculette fonctionnelle qui va insérer la somme dans le champ « Montant HT du contrat ». Client > Relances expirations > activer le Suivi de la facturation > calculette.

Paramétrage libre du pourcentage de majoration des heures supplémentaires/complémentaires

Avant les pourcentages étaient fixes. Ils sont maintenant 100% paramétrables. Paramètres > Agence > gestion RH.

Amélioration de l'expérience utilisateur (UX) sur l'ensemble du logiciel

Les filtres sélectionnés (actifs) sont maintenant surlignés de vert afin de bien les distinguer des filtres inactifs, et de faciliter la lecture aux utilisateurs.

Affichage des consignes en mode terrain peut basculer en "plein écran"

Mode Terrain : l’affichage des consignes en mode terrain peut basculer maintenant en mode « plein écran » pour une meilleure lisibilité.

Amélioration du catalogue d'articles

Amélioration du catalogue d’articles en ajoutant :
– les articles « Par le haut »
– la possibilité de trier les articles
– la possibilité de désigner l’article comme « En tête ».

Main courantes : possibilité d'envoyer un événement particulier directement par e-mail

Possibilité d’envoyer un événement particulier de main courante directement par e-mail, et de manière indépendante.

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