Le logiciel de facturation entreprise propreté PROPRET

logiciel facturation entreprise propreté

Notre but est de vous simplifier la vie ! C’est pourquoi nous avons développé le logiciel facturation entreprise propreté PROPRET. Ses fonctionnalités s’inscrivent dans notre recherche de centralisation de vos besoins. En effet ajoutée à la prise de service, la planification, le système PTI ; la fonctionnalité devis et factures de PROPRET fait de lui le logiciel le plus complet du marché. Gagnez du temps en utilisant PROPRET pour la confection de vos devis et factures avec PROPRET !

 

Réalisez vos devis et factures en quelques clics

En utilisant notre solution PROPRET, vous pouvez remplir, en quelques clics, vos devis et vos factures. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet devis ou factures de votre logiciel facturation entreprise propreté. D’ici vous pourrez paramétrer, créer, éditer vos devis et factures. PROPRET vous permet aussi de suivre l’avancé d’une facture. Ainsi vous pouvez réagir aux impayés immédiatement. Vos factures et devis ont été pré-paramétrés par nos soins afin de vous faire gagner un maximum de temps.

Une démonstration vaut mieux qu’un long discourt !

Un conseiller vous présente PROPRET en 30 minutes. Demandez votre démonstration gratuite.

Demander un démo gratuite

Une fonctionnalité de facturation optimisée

Pour ce qui est de la facturation, vous avez la possibilité de choisir deux types de facturation. La facturation simple, utilisable sur tous types de missions. Ou la facturation de mission qui est propre à certains types de missions. Par exemple selon le site de la mission, ou la taille du bâtiment à nettoyer, les factures peuvent nécessiter des précisions. Toutes les informations nécessaires à la facturation sont automatiquement envoyées au logiciel, lors de la mission. PROPRET est un logiciel qui propose de facturer en prévisionnel ou en heures réelles. Le logiciel facturation entreprise propreté est entièrement automatisé afin de vous soulager de ce genre de tâche. Les données d’un client sont enregistrées une fois puis réutilisées automatiquement par PROPRET. Néanmoins, vous pouvez toujours éditer vos factures au besoin via l’onglet « Factures ».