Skip to main content

Application mobile entreprise nettoyage

 

Gérer une équipe d’agents de nettoyage peut être une tâche fastidieuse et chronophage. PROPRET® a été développé sur ce constat. Ainsi, cette application pour entreprise nettoyage permet une centralisation des activités de gestion : planification, rémunération, prise de service, etc. Tout est regroupé dans un logiciel unique. Le logiciel web est accompagné de son application mobile.

Vos agents d’entretien et l’application mobile entreprise nettoyage PROPRET®

PROPRET® vous facilite la vie. En effet, vous pouvez créer une fiche agent pour chacun de vos agents d’entretien. Contenant un CV, cette fiche détient toutes les informations concernant votre agent : sa spécialité, ses heures, son contrat, etc. tout y est. À la création de ces fiches, vous pouvez alors préciser le type d’agent auquel elle correspond. Vous avez aussi la possibilité de créer des agents d’urgence et des agents prestataires. L’application mobile entreprise nettoyage PROPRET® vous permet d’avoir accès à ces informations partout où vous disposez d’une connexion internet, via votre Smartphone.

Le milieu de l’entretien et de la propreté nécessite que vous ayez une gestion des heures de travail de vos employés claire et précise. Avec PROPRET®, rien de plus simple. Depuis le planning de notre application mobile entreprise nettoyage vous avez accès à tous les horaires de vos employés. En fonction de leurs sites, spécialités, dates, missions, c’est vous qui voyez grâce aux filtres PROPRET®. Vous êtes ainsi certains de travailler dans la légalité. Cela vous permettra aussi de pouvoir gérer les indisponibilités de vos employés. De plus l’application mobile entreprise nettoyage vous alerte si le quota horaire de l’un de vos agents est dépassé. Afin de simplifier la gestion de la rémunération, PROPRET® calcule le nombre d’heures mensuel et annuel de vos agents.

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours !

Un conseiller vous présente PROPRET® en 30 minutes. Demandez votre démonstration gratuite.

Demander une démo gratuite

Une gestion à distance des agents d’entretien

 

En effet, c’est là, la particularité de PROPRET®. Vos agents possèdent eux aussi l’application sur leurs Smartphones. Ainsi, ils peuvent vous prévenir d’un retard via l’application. Mais surtout en cas de non-prise de service à temps, vous en seriez immédiatement alerté. Grâce à notre système de gestion des mains courantes, etc. vous êtes en lien direct avec vos agents. De plus, un tchat intégré à l’application vous permet de communiquer à n’importe quel moment avec votre agent. L’application mobile entreprise nettoyage vous permet réellement d’avoir un lien avec vos agents sur le terrain.