Découvrez la mise à jour 4.30 du logiciel PROPRET®
PROPRET® vous ne pourrez plus vous en passer !
Notre équipe remercie l’ensemble de nos clients et contributeurs, c’est avant tout grâce à vous que PROPRET® poursuit son développement.
PROPRET® vous présente ses principales nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour 4.30 : fusion des comptes agents et administrateurs, pour une utilisation axée “collaborateur”, refonte du système d’abonnement avec systèmes d’alertes, création d’un panier pour passer vos commandes en toute autonomie…
Fusion des comptes agents et administrateurs pour une utilisation "collaborateur"
Afin d’éviter de multiplier les accès pour les administrateurs qui sont également des agents planifiables, nous avons fusionné les comptes administrateurs avec les comptes agents. Vous retrouverez maintenant votre personnel dans la catégorie « Collaborateurs ».
Refonte du système de commande et d'abonnement avec système d'alertes
Grâce à cette refonte, vous pourrez gérer vous-même votre abonnement (mensuel/annuel), vos fiches agents, mais également commander en toute autonomie des formations, des packs de signatures électroniques, des téléphones ou des pointeaux NFC. Notre service commercial se chargera de vous envoyer les articles ou de vous contacter pour réserver un créneau de formation. Un système d’alertes vous prévient dès que vous serez à cours d’un produit ou pour vous faire un décompte.
Fiche Collaborateur : ajout d'une nouvelle expiration
Fiche Collaborateur > Expirations > ajout d’une nouvelle expiration : Carte d’identité, afin d’être prévenu de l’expiration des cartes d’identité agents.
Gestion des stocks complète : détail des expirations et des restitutions en partie Expirations
Dans la partie Gestion > Expirations > Stock collaborateur & site : avec la gestion des stocks complète, vous retrouverez dans cet onglet le détail de vos stocks ainsi que les dates de restitution du matériel.
Amélioration de la page maintenance/mise à jour
Amélioration de la page de maintenance/ mise à jour : lors d’une maintenance, une page indiquant la mise à jour s’affichera jusqu’à sa complétion. PROPRET® sera indisponible le temps de la mise à jour. Vous retrouverez également des liens vers le détail des mises à jour dans cette partie.
Export planning agent : prise en compte de la double majoration de dimanche férié
Dans l’export du planning agent : prise en compte de la double majoration de dimanche férié. Il y a maintenant un affichage :
- Total heures travaillées (Dimanche jour)
- Total heures travaillées (Dimanche nuit)
- Total heures travaillées Dimanche férié (jour)
- Total heures travaillées Dimanche férié (nuit)
Amélioration de l’ergonomie des formulaires de création de facture/devis/bon de commande
Amélioration de l’ergonomie des formulaires de création de facture/devis/bon de commande afin d’avoir un meilleur affichage des désignations. La zone pied de page sera par défaut masquée, il faudra la dérouler pour la voir et la modifier.
Création d'un lien entre les bons de livraison et le catalogue d'articles
Bon de livraison : création d’un lien entre les bons de livraison et le catalogue d’articles pour ajouter un article depuis un bon de livraison.
Fiches Sites/Clients/Collaborateurs : amélioration des commentaires
Fiche client/site/agent : amélioration des commentaires avec affichage de la date de publication du commentaire et de l’auteur.