La gestion quotidienne de votre agence de nettoyage et propreté n’a jamais été aussi simple et rapide grâce au compte agent PROPRET®.
Accès agent
Gérez et supervisez vos agents, récupérez les données terrain en temps réel,
C'est simple et efficace avec PROPRET® !
Des missions détaillées et organisées
Un agent équipé de l’application PROPRET® peut consulter son agenda, accéder à ses missions du jour, récupérer les codes d’accès renseignés pour le site, voir le détail des tâches qu’il doit effectuer et le matériel à prendre, gérer son temps de pause, lire les consignes générales de l’agence et du service, ainsi qu’utiliser le GPS de son téléphone pour être guidé dans ses missions.
Un planning toujours à jour et accessible partout
Chaque agent équipé d’un compte peut consulter son planning en ligne et sur mobile. Par ailleurs, PROPRET® envoie une alerte sur le compte de l’agent via l’application 1h avant sa prise de service. Cela évite les oublis. Également, en cas de retard ou de modification du planning, l’agent est prévenu sur son application. De plus, chaque agent peut télécharger en PDF son planning.
Une transmission numérique des mains courantes
Avec son compte PROPRET®, lorsque l’agent va faire sa prise de service la géolocalisation, le PTI et la main courante électronique vont s’enclencher. Ainsi, les administrateurs recevront toutes les mains courantes sur le compte de l’agence. Chaque événement du terrain est géolocalisé et horodaté. De plus, chaque main courante déclarative va remonter en temps réel aux administrateurs et aux clients, si vous leur avez activé les alertes push.
Une supervision en temps réel pour une protection efficace de l’agent
Grâce au dispositif PTI intégré dans l’application PROPRET®, les agents sont géolocalisés. Une alerte de sortie de périmètre s’enclenche lorsqu’un agent n’est plus, ou pas, sur site. Si l’agent ne revient pas dans le périmètre rapidement, l’agence est prévenue en temps réelle. De plus, le PTI permet aux agents d’effectuer un appel d’urgence en cas de besoin. En outre, une carte permet de voir en temps réel où se trouve chacun de vos agents.
Un contrôle des pointeaux (Tags NFC)
Avec l’application PROPRET®, l’agent peut utiliser son téléphone pour badger un point de contrôle. Avec le lecteur NFC du téléphone et la géolocalisation, il peut lire les pointeaux pour les valider. De plus, en cas de différentiel entre le point de contrôle enregistré et la géolocalisation au moment du pointage, l’agence sera prévenue.
Un gain de temps pour les missions d’urgence
Avec son compte PROPRET®, un agent peut (si vous lui en avez donné le droit) créer un client, un site et un service rapidement afin de réaliser un service non planifié ou une tournée de dernière minute. Ainsi, c’est un gain de temps pour l’agence et les administrateurs qui n’ont pas à créer ces informations eux-mêmes. De plus, la création par l’agent d’un service non planifié va remonter sur le planning de l’agence de manière automatique. Il ne restera plus qu’à envoyer le bon d’intervention, la main courante et la facture au client.
Une gestion aisée des demandes agents
Depuis son compte PROPRET® un agent effectue des demandes directement à son agence : tenue, matériel, congé, formation, entretien ou acompte sur salaire. La liste est 100% personnalisable. L’administrateur y a accès depuis son compte et peut directement répondre à l’agent qui recevra également un e-mail de confirmation ou de refus de sa demande.
De plus, si l’agent demande un congé, PROPRET® va proposer de créer une indisponibilité pour l’agent dans le logiciel. En outre, si l’agent était planifié le jour où il demande son congé, le logiciel va ouvrir une modale afin de le désaffecter du service. Ainsi, votre gestion RH est facilitée et parfaitement organisée.
Un accès à ses documents et ses heures supplémentaires
Depuis son compte PROPRET®, un agent peut accéder aux documents que vous lui partagez, comme ses fiches de paie ou son contrat, ainsi qu’à son compteur d’heures et d’heures supplémentaires. Cette autonomie de l’agent vous fait gagner du temps au quotidien.
Ce que vous venez de lire vous a plu ?
Alors passez à l’étape suivante !